Les Cheery-O collaborent avec Dj Sub Zero, Jay Psar et 4KORNERS !

© Facebook : Cheery-O

2020 pourrait être une année incroyable pour le duo Cheery-O. Après une release sur Carbon intitulée « Money« , le duo belge a été plus que productif en dévoilant 2 tracks en peu de temps. On fait donc un petit récap de ces nouvelles pépites !

S’associant avec le talentueux Jay Psar (connu pour ses collaborations avec DJ Snake, Skrillex et Diplo) et 4KORNERS, le groupe envoie une Trap lourde et puissante. « Comin In Hot » est une véritable bombe capable d’enflammer toute une audience. Détaillée dans sa production et enivrante dans son ambiance, le track est tout simplement dévastateur !

« Otherside » en collaboration avec Dj Sub Zero renvoie vers une Trap mixée à de la Bass House et on peut qu’accrocher ! Pour chaque drop, les 3 producteurs délivrent une envolée de BPM cassant le rythme du track et lui apportant une nouvelle dimension. Une seconde pépite à consommer sans modération.

Ce sont donc deux merveilles musicales que nous offrent le duo belge Cheery-O. En collaborant avec Dj Sub Zero, Jay Psar et 4KORNERS, les deux compères s’offrent de gros bangers, de véritables armes de point pour leurs sets mais également leur discographie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s