Mosimann – Lonely

© David Tomaszewski & Tristan Chenais

Après plusieurs mois de silence, Mosimann a marqué son grand retour le 14 février avec « Outside The Box », un titre introspectif et poignant teasant un album en 2 parties. Il nous présente le premier single de ce projet destiné à faire table rase du passé !

Avec « Lonely », le frenchy n’a clairement pas l’intention de nous faire danser, au contraire. Cette balade Electro Pop très mélancolique, produite et chantée par ses soins, tire sur la corde sensible en abordant la solitude et la souffrance, avec l’envie de reconquérir le bonheur et la paix intérieure. Une chanson très personnelle, à la charge émotionnelle intense … mais ça, c’était sans compter sur le clip.

Réalisé par David Tomaszewski (connu pour avoir collaboré avec Orelsan), ce clip met en scène l’artiste personnifiant son passé et ses démons : un combat contre lui-même, à feu et à sang. Un clip brutal, mais amplifiant le message de la chanson et s’accompagnant d’un message supplémentaire : Quentin est mort, mais Mosimann est vivant !

Une chanson poignante accompagnée d’un clip marquant : pas de doute, le retour de Mosimann ne se fait pas dans la demi-mesure ! Annonciateur d’un album éclectique aux influences diverses et variées, « Lonely » marque l’écriture d’un nouveau chapitre dans la carrière de cet artiste complet !

Une réflexion sur “Mosimann – Lonely

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s