Alan Fitzpatrick – Step Away

 ©BBC

Le célèbre DJ originaire du Royaume-Uni revient avec une nouvelle track « Step Away » plus rythmée que jamais sortie ce 14 février sur le label rekids.

Alan Fitzpatrick est bien connu pour toujours produire des morceaux très mélodiques et surtout industriels. «Step Away» démarre sur des basses très puissantes qui décrivent immédiatement l’atmosphère de la musique. Celles-ci sont suivies par un bruit faisant un « clap » qui ajoute une touche très rythmée. L’anglais de 37 ans ne démord pas et envoie toujours du lourd à travers ses productions. On peut ressentir une authenticité à travers sa musique et plus particulièrement sur cette nouveauté qui fait l’effet d’une véritable bombe à retardement.

« Step Away » a également été remixé en deux versions différentes par Planetary Assaults Systems a.k.a Luke Slater. Le remix 1 a un côté très acid qui donne une tout autre ambiance à la track. Cela risque énormément de plaire aux fans d’acid techno. Le remix 2 a quant à lui un tempo beaucoup plus rapide que l’original. Dés les premières notes, impossible de ne pas bouger le corps, le rythme est dans la peau !

À découvrir et à écouter sans modération bien évidemment ! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s