GPF – Maren Kassel Tunnel Rave (Streiks & Kratchs Remix)

En attendant leur futur album, dont ils joueront un showcase à la prochaine Harmony Of Hardcore, Streiks & Kratchs continuent de nous régaler et nous propose un remix de « Maren Kassel Tunnel Rave », initialement de Greazy Puzzy Fuckerz .

Les marseillais s’attaquent donc à une track de GPF, figure incontournable de la scène Uptempo actuelle. Si l’originale s’orientait majoritairement vers des kicks aiguës, Streiks & Kratchs ont décidé d’en garder le rythme et d’y coupler leurs kicks plus gras et grandement variés.

Le but étant de ne pas dénaturer la production initiale, ils ont gardé les fameux vocaux « Fuuuck » de GPF, ainsi que toute la structure de base de la track. On y retrouve également le « Hardcore you pussy motherfucker », seul le kick qui suit a été changé en un véritable missile… On vous laisse découvrir ça ! Ils n’ont également pas manqué de faire un clin d’œil à GPF en incorporant, en fin de musique, quelques kicks aiguës.

Vous l’aurez compris, ce remix est une pure merveille. Le duo français montre encore leur amour pour l’Uptempo et sont friands de kicks puissants et variés. Aucun doute, leur futur album sera une vrai pépite ! Peut-être aurons-nous un avant-goût au Hardkaze Festival le 15 février prochain ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s