Barber & FrenchFaces – The Need For Speed Album

Après nous avoir donné des releases au compte goûte, Barber et FrenchFaces délivrent enfin leur album « The Need For Speed »

Les trois artistes proposent 10 tracks, toutes appartenant au style Uptempo, en compagnie de Offensive Rage, Abaddon et du MC Raise. On y retrouve également des tracks en solo de la part de Barber et FrenchFaces. A l’instar de « The Cook 2.0 », ils nous ont mijoté un album aussi rapide que puissant dont ils feront raisonner les sonorités lors de prochaines soirées.

Une des compositions porte le nom de l’album : « The Need For Speed », également slogan du célèbre Snakepit, se déroulant aux Pays-Bas. Les auteurs nous laissent penser que cette track n’est rien d’autre qu’un hommage à ce festival !

« La Bomba » s’inscrit dans la continuité d’une compilation riche en BPMs et puissante par ses kicks bien gras. On pari même que les vocaux vous sont familiers !

Cet album est un exemple de collaboration et de partage entre ces trois artistes, qui savent nous faire vibrer aussi bien ensemble que séparément !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s