Spencer Brown – SF to Berlin / Lose You

© Spencer Brown

Le boulimique de studio Spencer Brown vient d’officialiser la sortie de son 2ème album ! Baptisé « Stream Of Consciousness », cet opus sera disponible le 31 janvier prochain et contiendra 12 tracks. Pour l’occasion, l’Américain dévoile les 2 tracks d’ouverture !

L’intro est en collaboration avec Ben Böhmer : sobrement nommé « SF to Berlin » (en écho à leurs origines), le morceau annonce la couleur en mêlant les mélodies Deep de l’allemand et les sonorités Progressive du californien pour nous envoûter d’entrée de jeu. L’énergie monte d’un cran sur « Lose You », un titre purement Progressive avec un groove plus soutenu et porté par un magnifique vocal. Un titre qui parvient à nous emporter de nouveau, notamment grâce aux sonorités typiques de Spencer créant une atmosphère à part.

Avec ces deux titres, Spencer Brown donne le ton : son nouvel album sera dans la même lignée que « Illusion Of Perfection », avec des titres mélodiques et profonds taillés pour les clubs. Néanmoins, il serait plaisant de retrouver des titres plus Deep, trancy ou Techno, à l’image des releases de ces derniers mois.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s