Almero X KAYA – Nightcall

© Almero

2019 est l’année de l’ouverture musicale pour Almero. Le frenchy s’est essayé à une Progressive House moins explosive et à la Bass House, en signant le tout sur des labels comme KIDS et Buy Now. Aujourd’hui, il présente une autre facette de sa Progressive aux cotés de KAYA (a.k.a Ansun) !

Avec « Nightcall », les deux producteurs insèrent des sonorités plus vintage et un groove French Touch au sein d’une Progressive House mélodique et puissante. Les sonorités utilisées donnent de subtils clins d’oeil aux classiques des 2000’s, des anciens tracks d’Eric Prydz à l’inoubliable « Magenta » d’Arno Cost et Arias pour notre plus grand plaisir ! Néanmoins, pas de nostalgie bête et méchante, la production reste dans l’air du temps et trouvera une belle place dans des sets Electro/Progressive.

Almero et KAYA nous livrent ici une belle production, mêlant diverses influences avec brio. Les nostalgiques des 2000’s comme les fans de Progressive actuelle y trouveront leur compte. Cerise sur le gâteau, c’est en free download : enjoy !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s