Minus Militia – The Code Of Conduct Album

Minus Militia, le groupe le plus militaire du monde Hardcore revient pour leur album « The Code Of Conduct » !

Notamment au travers de « The Militia Is Back », ce groupe composé de Radical Redemption, Crypsis, Chain Reaction et du MC Nolz n’ont pas peur de scander leur retour. Présent le lendemain de la sortie de leur album sur la scène de The Radical Redemption Event 2019, Minus Militia nous propose 13 pistes musicales dont 3 remixs.

« Oldschool Hooligans » sort du lot avec des kicks moins puissants aux sonorités plus oldschool. Elle offre un peu de nostalgie pour les plus anciens et un peu de nouveauté aux plus jeunes !

Quant à « Omnia Of Kicks », elle nous envoie des missiles bien violents et clairement différents des kicks Raw classiques avant de s’accélérer en deuxième partie.

Pour les amateurs de violence, « Soul Ripper » est faite pour vous. Elle nous met une claque avec des kicks bien plus rapides et violents, combinés à des vocaux très sombres qui dévorent littéralement notre cerveau.

La dernière track de l’album est plutôt surprenante, le groupe entier s’est fait le plaisir de la remixer… On vous laisse découvrir !

Sous des allures de guerre et de violence, Minus Militia sait nous faire danser et apprécier leurs tracks. On ressent toute la préparation qu’a nécessitée « The Code Of Conduct » et on ne peut être qu’admiratif du travail des 4 artistes !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s