Floxytek – Graal

© Facebook de Floxytek

Après sa récente collaboration avec The Sickest Squad sur « Lacrimosa » ou plus anciennement avec Dr. Peacock sur « Boom », Floxytek sait se montrer présent sur la scène Frenchcore. Aujourd’hui, il nous propose « Graal » en solo, sur le label Undergroundtekno.

Membre à part entière du groupe Fant4stik aux côtés de Billx, Guigoo et Mat Weasel, Floxytek ne cache pas son envie actuelle de produire de la Frenchcore au détriment de ses productions Hardtek. Pour les plus nostalgiques, on se souviendra notamment de « Alright Mashup » sortie il y a 3 ans.

Dans « Graal », on y trouve des parties calmes aux allures de Hardtek. Le rythme va ensuite s’accélérer et les kicks vont devenir puissants, s’approchant fortement de la Frenchcore. Le mélange de mélodies épiques, de variations rythmiques et de percussions électriques nous mène directement au Saint Graal tant recherché.

On vous laisse découvrir cette très belle production de la part de Floxytek, dont on a hâte de voir performer dans les différents clubs et festivals français !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s