Aggressive Act – Supreme Album

Les fans d’Aggressive Act l’attendaient depuis longtemps, l’album « Supreme » est enfin là ! Sous ce nom de groupe, on retrouve Malice et Rooler dans un projet plus agressif que jamais.

En cet fin d’été, ces trois compositeurs italiens nous offrent un album de 11 musiques. Au programme, des kicks lourds et violents propres aux productions Raw de ces artistes, à l’instar de « Supreme ».

Le rythme se fait crescendo, on y percevra même un remix de « Mutants » de Delete nous offrant un peu de nostalgie. La dernière musique de cet album, « Destructive Acts (Aggresiv Act Remix) » est plutôt riche en surprises, autant par son rythme très élevé que par sa petite référence à GPF avec un léger « fuck » en fin de musique.

Mention spéciale pour « United As One » dans laquelle les artistes appellent aux fans à se rassembler. On peut distinguer un semblant de kick propre à Rooler d’entrée de jeu. Après un épique « We are Aggressive Act », c’est un enchaînement de kicks variés sous un rythme soutenu qui s’offre à nous.

L’attente en valait le coup, il nous reste plus qu’à savourer cet énorme de travail d’Aggressive Act !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s