Destructive Tendencies – Nefarious EP

© Facebook : Destructive Tendencies

Le 20 juillet dernier, les Destructive Tendencies ont présenté en avant-première leur nouvel EP « Nefarious » sur la scène du Dominator Festival, il est aujourd’hui disponible !

En ce 8 août, le duo anglais nous offre donc 3 musiques sur le label Masters Of Hardcore : « Villainous » avec le MC Alee, « Despicable » avec Tha Watcher et « Wicked » avec Rob Gee.

Dans « Villainous », la voix de Alee nous accompagne pendant presque une minute avant de nous libérer des kicks lourds aux sonorités uptempo.

« Despicable » semble être plus rapide en termes de BPM, nous surprenant dans un premier temps avec un kick frenchcore, avant d’enchaîner avec de l’uptempo. On y retrouve aussi une voix sombre et plus robotique afin de nous immerger dans une ambiance sombre et mystérieuse.

Enfin, « Wicked » nous plonge dans une ambiance plus étouffante et angoissante. La combinaison avec Rob Gee est d’autant plus violente que réussie.

Globalement, on sent que les Destructive Tendencies ont voulu faire vivre cet EP grâce à un gros travail vocal accompagné de kicks variés et travaillés afin de volontairement nous introduire dans une ambiance recherchée !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s