Steve Angello & Laidback Luke – Be (D.O.D Remix)

© Facebook de D.O.D

Le label de Laidback Luke, Mixmash Records, est actuellement en pleine célébrations de ses 15 ans. Le point d’orgue de cet anniversaire est un remix au combien attendu. En effet le mythique tube de Steve Angello et Laidback Luke, « Be« , est passé entre les mains d’un des producteurs les plus qualitatifs de ces derniers temps, D.O.D.

Et ce remix est tout simplement incroyable. Plutôt que d’effectuer un simple rework, D.O.D transforme littéralement le morceau en véritable bombe. Un titre puissant, reprenant à la perfection les éléments si caractéristiques du morceau original. Preuve en est avec le break, reprenant le lead du vocal ainsi que les basses de « Be« .

Plusieurs choses expliquent la qualité de ce remix. Premièrement il est effectué avec la plus pure des intentions, à savoir rendre hommage à un des titres les plus mythique de la musique électronique. Et puis il y a le fait que, depuis 2-3 ans, D.O.D explose littéralement en proposant des releases très qualitatives et variées. Le tout donne une superbe version de « Be » permettant de fêter comme il se doit les 15 ans de Mixmash Records.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s