Detest – Logical Chaos EP

Leader incontesté de la scène hardcore industriel avec eDUB et The Satan, Detest nous propose ici son nouvel EP « Logical Chaos » de 2 musiques, toutes deux de plus de 5 minutes.

Le premier son, « You and me » nous offre une montée reprenant la mélodie de la fameuse « You and me » de Disclosure, avant de nous expédier des kicks rapides et violents. Dans cette première composition, le dj allemand nous offre peu de variation et très peu de répit pour souffler !

A l’inverse, dans « 1 2 3 », Detest nous amène des kicks beaucoup plus variés en fonction de l’avancement de la musique, toujours aussi dynamiques et rythmés. Le tout sous-couvert d’une ambiance un peu moins joyeuse, retrouvant même des bruits de chargement d’arme.

Vous pourrez retrouver cet EP sur Motormouth Recordz, dont de nombreux compositeur de hardcore industriel son présents tels que Akira, Igneon System, Sandy Warez ou encore Tripped.

Quand à Detest, nous pourrons le retrouver sur scène à lInsane Festival le 10 août prochain, en versus contre The Satan et eDUB, ça promet de belles explosions !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s