CamelPhat & Jake Bugg – Be Someone

© Facebook : CamelPhat

Après une ascension fulgurante durant ces 2 dernières années, le duo britannique CamelPhat s’apprête à passer à la vitesse supérieure avec la sortie prochaine de leur premier album. En voici le premier single, « Be Someone » aux cotés du chanteur Jake Bugg.

Tandis que la voix nonchalante de Jake pointe du doigt les frasques de certaines personnes voulant se faire remarquer, la production oscille entre Deep et Progressive où l’identité du duo est clairement perceptible. Les synthés sont présents sur tout le morceau et libèrent leur puissance sur les drops, distillant une vibe prenante. La balance entre le feeling underground de la production et le songwriting très Pop est, comme à leur habitude, réussi !

Les Britanniques annoncent leur album en beauté avec un titre qui régalera aussi bien les fans d’électro plus pointue que le grand public. Déjà plébiscité par nos voisins anglais en étant sacré « Hottest Record in the World » par Annie Mac sur BBC Radio 1, on espère que le succès de ce titre sera mondial !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s