The Chainsmokers ft Bebe Rexha – Call You Mine

© The Chainsmokers

Le duo américain The Chainsmokers composé d’Andrew Taggart et Alex Pall a encore frappé fort ce vendredi 31 mai. Cette fois-ci, c’est en collaboration avec Bebe Rexha : la célèbre chanteuse qui a déjà travaillé sur des featuring avec les plus grands du monde électro comme Martin Garrix, David Guetta ou encore Kygo sur la bande son originale du dernier film Pokémon.

L’alliance Chainsmokers feat. Bebe Rexha donne un son très frais pour débuter vos soirées d’été. Ils sont fidèles à ce qu’ils savent faire : une mélodie entêtante et une voix douce pour temporiser le son. Les paroles racontent une histoire d’amour qui est pleine d’incertitude. La track est accompagnée du clip réalisé par Dano Cerny, qui a déjà réalisé les clips de Galantis ou LSD. Découvrez sa nouvelle réalisation avec le clip « Call You Mine », du nouveau titre de The Chainsmokers.

Pour écouter le duo new-yorkais en live, vous pouvez les retrouver sur leurs deux dates françaises aux festivals les Vieilles Charrues à Carhaix le 18 juillet et les Eurockéennes à Belfort le 4 juillet.

Article réalisé par Sébou

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s