Mois : mai 2019

Hego – The Underground

Première track officielle, première release sur un label et surtout première claque musicale….c’est ce que le jeune Belge Hego propose avec « The Underground« . Mélangeant astucieusement les styles, l’artiste…

Kiro Prime – Fogo

Présent depuis quelques années, Kiro Prime fait partie des ces producteurs talentueux méritant davantage d’exposition. Après avoir régulièrement signé sur Glorie, le voici sur Banzai Records avec « Fogo »…