
Première track officielle, première release sur un label et surtout première claque musicale….c’est ce que le jeune Belge Hego propose avec « The Underground« . Mélangeant astucieusement les styles, l’artiste est parvenu à séduire le label de Thomas Hayden et commence son projet sur les chapeaux de roues.
« The Undergound », c’est un peu de G House et de Bass House avec un soupçon de Tech House. Des effets parfaitement calibrés, une bassline puissante et des vocals retravaillés, le titre nous entraîne pour un trip musical, coloré par moments, sombre par instants.
Avec cette première pépite, Hego nous prouve qu’il maîtrise son sujet. Cependant, le producteur doit maintenant poursuivre sur sa lancée et assurer une deuxième release tout aussi qualitative que la première !

[…] une première release remarquée (« The Underground« ), le jeune Hego revient avec sa première release de l’année intitulée […]