Madeon – All My Friends

© Facebook : Madeon

C’est officiel, Madeon fait son grand retour ! L’annonce de son nouvel album mardi soir a fait l’effet d’une bombe au sein de la scène électronique. En guise d’apéritif, le natif de Nantes dévoile le 1er single : « All My Friends » ! D’abord sorti en édition vinyle très limitée (8 exemplaires ayant trouvé preneur mercredi), le morceau est désormais sur toutes les plateformes !

Nous retrouvons un titre Electro Pop aux influences French Touch assez funky où le producteur pose sa voix aux cotés de Jackson Dean. Le refrain est très catchy et rentre en tête pour ne plus en sortir. Quand à la production, les guitares et basses électriques amplifient ce groove très addictif tandis que le piano et les synthés se chargent de distiller ce coté feel good très estival. C’est typiquement le genre de titre à écouter au bord de la plage …

Choisir « All My Friends » comme premier single s’avère plutôt intelligent car paré pour l’été. La patte du frenchy reste facilement identifiable tout en exposant de nouvelles influences. Nous sommes désormais impatients d’en savoir davantage sur son nouvel album « Good Faith » !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s