
Le mystérieux No Mana semble considérer Anjunabeats comme sa résidence secondaire : après un mix pour Anjunabeats Worldwide (à écouter ici) et un remix pour Gabriel & Dresden, l’Américain sort sa première release originale sur le label d’Above & Beyond !
Pour ce titre, No Mana a fait appel à la douce voix de Jessica Ess pour un titre Progressive House intéressant. Si le son typique du producteur reste clairement identifiable, la puissance n’est pas le mot d’ordre. Les leads sont filtrés, le beat est bien plus housy qu’à l’accoutumée et le vocal donne un coté sexy au morceau.
2 remixes sont également disponibles : Blue Mora incorpore les éléments originaux dans une production au feeling plus Deep, tandis que Genix intègre le vocal dans une Progressive Trance efficace !
Avec « Panic », No Mana montre une facette plus douce de sa musicalité tout en conservant son identité et sa capacité à produire des titres sortant du lot. On attend avec impatience ses prochaines sorties sur le label britannique !