Honey & Badger – Grand Place III EP

© Facebook  Honey & Badger

Fidget House, Tech House, G House, Deep House…Mélangez le tout et vous obtenez le style unique de Honey & Badger ! De retour sur Confession, le label de Tchami, le duo signe un 3ème EP de 3 titres puissants, qualitatifs et parfaits pour la saison des festivals !

« Delta » est LE banger attendu de tous. Joué en intro par Malaa à l’Ultra Music Festival, le morceau étonne par ses effets Fidget House et détonne par sa bassline dévastatrice. Un pur bijou à l’image des deux Belges !

« Koek » ravira les clubs grâce à une Deep House plutôt Disco et Groovy tout en préservant la puissante ligne de basse et les éléments Figet House typiques du duo.

Grand Place III se termine avec « Agora » qui dévoile un côté plus mélodique et léger de Honey & Badger. Alors qu’ils nous avaient habitués à des bangers puissants, le titre est une veritable surprise et prouve que les deux compères ont encore quelques belles cartouches à dévoiler !

Avec Grand Place III, les Belges continuent leurs ascensions et semblent être devenus des valeurs-sûres du label de Tchami. 2018 était l’année de la découverte, 2019 semble celle de la confirmation. On espère les voir très vite dans les line-ups des grands festivals !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s