
Fidget House, Tech House, G House, Deep House…Mélangez le tout et vous obtenez le style unique de Honey & Badger ! De retour sur Confession, le label de Tchami, le duo signe un 3ème EP de 3 titres puissants, qualitatifs et parfaits pour la saison des festivals !
« Delta » est LE banger attendu de tous. Joué en intro par Malaa à l’Ultra Music Festival, le morceau étonne par ses effets Fidget House et détonne par sa bassline dévastatrice. Un pur bijou à l’image des deux Belges !
« Koek » ravira les clubs grâce à une Deep House plutôt Disco et Groovy tout en préservant la puissante ligne de basse et les éléments Figet House typiques du duo.
Grand Place III se termine avec « Agora » qui dévoile un côté plus mélodique et léger de Honey & Badger. Alors qu’ils nous avaient habitués à des bangers puissants, le titre est une veritable surprise et prouve que les deux compères ont encore quelques belles cartouches à dévoiler !
Avec Grand Place III, les Belges continuent leurs ascensions et semblent être devenus des valeurs-sûres du label de Tchami. 2018 était l’année de la découverte, 2019 semble celle de la confirmation. On espère les voir très vite dans les line-ups des grands festivals !
Une réflexion sur “Honey & Badger – Grand Place III EP”