Hardcore France Records, le label émergeant de la scène Hard !

Denis Masson a.k.a Maissouille, pionnier de la frenchcore française et créateur de son propre style : le « hardbeat », aux sonorités french-hard-tribe-core est à la tête du label français : Hardcore France Records. Ce label français a organisé une première soirée Hardcore France Invasion 01 le 1er février dernier. Cet événement a connu un fort succès notamment grâce aux prestations de DJs internationaux tels que F. NøIzE, Vandal, ou encore Maissouille lui-même. DarkvibeF.O.U, Jkll et Kriptonic étaient là pour compléter le line-up, le tout dans le célèbre Warehouse de Nantes.

label 2.jpg

Suite à cette première réussite, Hardcore France Records a réitéré l’expérience avec la Hardcore France Invasion 02 le 05 avril cette fois-ci au sud de Saint-Lô. Le Milton Club accueillait Billx et ses fameuses sonorités Psy to Hard, Tanukichi le samouraï japonais, RazorBeat directement venu de Colombie ainsi que Kromysis et Darkvibe.

Les fêtards ont aussi eu l’occasion de découvrir le nouveau projet Sub Piracy composé de Maissouille, Kriptonic et Jkll, fondé le 16 janvier 2019. Ce groupe naissant a proposé sa propre création : le « Frenchstyle », un style entre le raw, la frenchcore & le hardstyle.

label 3.jpg

De plus, vous pouvez retrouver tous les articles (stickers, drapeaux, tasses, mugs, casquettes et tee-shirts) sur la boutique du label.

Vous l’avez donc compris Hardcore France Records est un label ambitieux qui n’a pas fini de nous surprendre par la qualité de ses prestations. A suivre de très près !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s