Born To Rave s’attaque à la capitale

En compagnie d’artistes hardcore et frenchcore de renommée, les murs du Trabendo à Paris vont vibrer en l’honneur de cette dernière date de la tournée pour Born To Rave.

Au programme de cette soirée, 6 heures de hardcore qui débuteront par les incontournables du label Brutale : Art of Fighters. Ils seront accompagnés d’un autre groupe inévitable de ce même label, The Sickest Squad. Participants réguliers aux évènements Born To Rave d’Audiogenic, tout ce petit monde va respectivement nous envoyer un set hardcore et un set frenchcore plus qu’explosifs.

La folie italienne sera accompagnée de la frénésie française avec des habitués de la scène Born To Rave, à savoir Maissouille, Psiko et K.Sual du label Frenetek.

Enfin, Section Grabuge, du fameux label Footwoorx, et ses sonorités hardcore viendront sûrement clôturer la soirée comme il l’avait fait en 2016 au Petit Bain à Paris. Attendez-vous à ce qu’il nous mettre un beau b*rdel comme il en a l’habitude : « No pyro, no party » !

Comme à son habitude, le show laser ainsi que le mapping vidéo et la projection 3D promettent d’être de grande qualité. Vous l’aurez compris, Audiogenic continue sa belle tournée par la capitale française et montre ainsi son omniprésence sur le territoire français pour le plus grand bonheur de la communauté Hardcore.

Lieu : Le Trabendo, Paris

Date : 20 avril

Genre(s) : Hardcore, frenchcore

Plus d’infos : BilletterieÉvénement Facebook

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s