DJ Snake & Eptic – SouthSide

©Facebook Dj Snake

Après la sortie de « Try Me » en collaboration avec le mystérieux Plastic Toy, DJ Snake est de retour avec « SouthSide » co-produit par le Belge Eptic. Joué depuis environ un an par les deux artistes, ce morceau était très attendu par les fans de Bass music.

La track commence très fort, un synthé agressif et un vocal en guise d’intro, le tout est simple et efficace. On arrive ensuite sur une montée très bien construite qui nous laisse entendre la principale bass jouée par la suite. Un vocal de Fatman Scoop et le drop retentit. Celui-ci est assez agressif, Dubstep, mêlant bass stridentes et vocaux pitchés. Le break composé d’un piano laisse une petite « pause » avant de repartir sur la mélodie de départ, la montée et le drop.

Avec « SouthSide » on retrouve un Dj Snake en grande forme dans un de ces styles de prédilection, accompagné d’un Eptic toujours à la hauteur. Les deux producteurs proposent avec cette track un banger cousu pour les festivals, déjà jouée par Zomboy, Zeds Dead, Jauz et beaucoup d’autres.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s