Wehbba & DJ Deeon – We Have Bass EP

Wehbba fait son grand retour chez le géant Drumcode. Le Brésilien dévoile son nouvel EP We Have Bass, disponible depuis le 18 mars.

Sur cet opus, le producteur lève le voile sur ses nouveaux travaux avec cinq morceaux. On découvre tout d’abord le titre éponyme. Ce dernier est une collaboration avec la légende DJ Deeon. Ensemble, ils proposent une production avec une coupe lourde, puissante, avec un vocal répétitif à l’esprit street.

On continue avec « Third Wave », et ses sonorités entraînantes, créant un certain groove. Les synthés, eux, apportent une énergie nouvelle, plus intense et puissante.

« Steamroller » est la troisième piste de cet EP. Avec celle-ci, Wehbba offre un résultat avec de nombreuses distorsions, des sons troublants et une bassline plus allégée. Il y a une forme de concentration des sons par séquence, apportant une autre force à ce morceau.

Vient ensuite « Another Mistake », avec un côté solennel, presque céleste, fort appréciable, ainsi que différents accords descendants, une ligne de basses sombres, avec quelques claps.

L’EP s’achève avec « Purge », une coupe plus courte, mélodieuse, avec un synthé qui tourne en boucle. On y trouve aussi des sonorités transformées, modelées, sans réelles frontières, pour une conclusion en apothéose.

Wehbba fait ainsi une entrée fracassante sur Drumcode en 2019, offrant cinq gemmes techno qui devraient envahir prochainement les clubs de la planète.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s