Born To Rave pose ses valises à Marseille !

Après Caen et Lyon, Audiogenic s’attaque au sud de la France et plus précisément à Marseille. Born To Rave revient cette fois avec un line-up 100% française mélangeant acidcore, hardtek et frenchcore.

Les sets variés et rythmés s’enchaîneront au Cabaret Aléatoire, lieu atypique avec son architecture de type cathédrale, prêt à accueillir bon nombre de fêtards le 23 mars de 23h à 6h du matin.

Au programme, un B2B entre OKSH & DYSK, DJs locaux du label IN’ OUBLIABLES, bien déterminés à nous montrer de quoi ils sont capables !

Ensuite ça sera au tour de AdrenoKrome, déjà présent à la Born To Rave de Lyon et Suburbass de nous faire vibrer sur des sonorités acidcore et hardtek. Pour la suite de la soirée, Audiogenic a décidé de faire confiance à NeuroKontrol et Nikita, ces compositeurs français défileront chacun leur tour derrière les platines pour des prestations hautes en BPM typiques au hardcore.

Enfin, deux artistes qu’on ne présente plus : Radium et Maissouille. Ces pionniers de la frenchcore française vont une nouvelle fois nous faire vibrer avec des sons tels que « Rocking Fire »et « Heisenberg is my god » (en featuring avec Dr. Peacock).

Audiogenic offre une fois de plus l’occasion de satisfaire la communauté Hardcore, réservez donc votre soirée du samedi 23 mars, il y en aura pour tous les goûts.

Lieu : Marseille

Date : 23 Mars

Genre(s) : Acidcore / Hardtek / Frenchcore

Plus d’infos : Billetterie Facebook

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s