Après Caen et Lyon, Audiogenic s’attaque au sud de la France et plus précisément à Marseille. Born To Rave revient cette fois avec un line-up 100% française mélangeant acidcore, hardtek et frenchcore.
Les sets variés et rythmés s’enchaîneront au Cabaret Aléatoire, lieu atypique avec son architecture de type cathédrale, prêt à accueillir bon nombre de fêtards le 23 mars de 23h à 6h du matin.
Au programme, un B2B entre OKSH & DYSK, DJs locaux du label IN’ OUBLIABLES, bien déterminés à nous montrer de quoi ils sont capables !
Ensuite ça sera au tour de AdrenoKrome, déjà présent à la Born To Rave de Lyon et Suburbass de nous faire vibrer sur des sonorités acidcore et hardtek. Pour la suite de la soirée, Audiogenic a décidé de faire confiance à NeuroKontrol et Nikita, ces compositeurs français défileront chacun leur tour derrière les platines pour des prestations hautes en BPM typiques au hardcore.
Enfin, deux artistes qu’on ne présente plus : Radium et Maissouille. Ces pionniers de la frenchcore française vont une nouvelle fois nous faire vibrer avec des sons tels que « Rocking Fire »et « Heisenberg is my god » (en featuring avec Dr. Peacock).
Audiogenic offre une fois de plus l’occasion de satisfaire la communauté Hardcore, réservez donc votre soirée du samedi 23 mars, il y en aura pour tous les goûts.
Lieu : Marseille
Date : 23 Mars
Genre(s) : Acidcore / Hardtek / Frenchcore
Plus d’infos : Billetterie – Facebook