Blanc Sur Noir Volume 2

Le label français Noir Sur Blanc commence à faire sacrément parler de lui depuis quelques temps. Enchaînant les releases Bass/G House de qualité, il revient aujourd’hui avec sa deuxième compilation sobrement intitulé Blanc Sur Noir Vol.2. Au programme pas moins de 10 tracks, le tout disponible en free download.

La première chose qui frappe c’est que sur les 10 releases, aucune n’est à jeter. La bass music est passée en revue sous ses meilleures coutures et vous trouverez forcément chaussure à votre pied. Il y a des sons G House, comme les excellents « Give Me That » et « Underground« , qui sont de réels festivals bangers parfaitement maîtrisés. Et si vous désirez vous casser la nuque au rythme de basses effrénées alors on vous conseil le missile qu’est « Krast« , dont la bassline ne pourra vous laisser indifférent. On y trouve aussi des morceaux aux sonorités plus originales comme « Airy » avec ce Build Up aux allures de « Renegade Mastah« , clôturé par un drop minimaliste dévastateur. En bref il y en a pour tous les (bons) goûts . Mention Spéciale pour l’OVNI de cette compilation, « Awareness » qui, grâce à ses cuivres d’une grande profondeur, nous emmène clairement dans un autre monde.

Le label Noir sur Blanc nous propose une compilation d’une qualité assez incroyable. D’un éclectisme et d’une justesse impressionnante, Blanc Sur Noir Volume 2 frappe juste et frappe très fort. Pour fêter ses deux ans d’existence le label ne pouvait offrir plus beau cadeau à ses fans, dont on vous conseille de faire partie si ce n’est pas déjà le cas !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s