Axtone Approved: Axwell

On vous l’annonçait au début du mois de février (article ICI), l’année 2019 est celle du renouveau pour Axtone. Le légendaire label d’Axwell compte bien faire table rase du passé afin de redevenir la machine à tube qu’il était précédemment. C’est dans cette logique qu’une nouvelle émission a été créé, Axtone Approved.  Et qui de mieux pour insuffler le renouveau que le boss du label himself?

Nous avons donc le droit pour ce premier épisode à une heure (tout rond) de house absolument délicieuse. On y retrouvera les dernières releases du label, comme « According To Me » de D.O.D ou encore « Nobody Else« . On aura aussi le droit à quelques classiques, comme le remix des Daddy’s Groove du mythique « Leave The World Behind » et « I Found You« . La cerise sur le gâteau est une ID housy comme jamais d’Axwell qui nous replonge clairement 10 ans en arrière.

La house musique connait un retour sur le devant de la scène sans précédent. Et Axtone compte bien redevenir le fer de lance de ce mouvement que tant de fans rêvent de retrouver sur les mainstages du monde entier. D’après les dires du label, Axtone Approved sera un nouveau concept mêlant le radio show avec des releases et même des shows live. Nous avons hâte de voir ce que cela va donner !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s