Dillon Francis x Alison Wonderland – Lost My Mind (WILDLYF Remix)

© Facebook de WILDLYF

La collaboration entre Dillons Francis et Alison Wonderland, Lost My Mind, avait grandement fait parler d’elle ces derniers temps. Que ce soit lors de sa conception teasée sur les réseaux sociaux durant de nombreux mois, ou lors de sa sortie. Les deux producteurs stars avaient alors dévoilés une musique d’une très grande puissance et extrêmement qualitative. Il n’est donc pas étonnant de voir que les remixes fleurissent en nombres depuis le 25 janvier.

Et c’est presque 1 mois pile après la sortie de Lost My Mind que le jeune WILDLYF nous dévoile son rework dévastateur. Les breaks conservent l’ambiance planante du titre original et l’ajout de quelques effets permet de mettre encore mieux en valeur le vocal d’Alison Wonderland. Puis vient le drop qui est un véritable défouloir avec une bassline démentielle accompagné tout du long par un loop du vocal de l’Australienne.

WILDLYF nous livre ici un remix de haute volée. S’attaquer à un monstre de puissance n’est jamais évident mais le test est brillamment passé. Deux ans après son précédent remix d’Alison Wonderland tout pousse à croire que la productrice inspire grandement l’Australien. En moins d’une dizaine de tracks il démontre un énorme potentiel et nous vous conseillons de suivre ses prochaines releases de très près !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s