Anjunadeep sort sa nouvelle compilation Anjunadeep 10 !

Anjunadeep continue de nous émerveiller en ce début d’année. Le label deep d’Above & Beyond dévoile sa nouvelle compilation annuelle Anjunadeep 10, disponible depuis le 22 février.

Cette année, c’est Jody Wisternoff et James Grant qui ont été choisis pour présenter l’univers très large de la marque. Les deux producteurs mixent un peu plus d’une trentaine de morceaux.

Certains ont marqué l’année 2018, comme « Night Blooming Jasmine » du duo Eli & Fur, repris par Rodriguez Jr. et d’autres sortis plus récemment, comme le délicieux remix de « Ghost Voices » de Virtual Self par Lane 8
ou bien encore deux pièces de l’album de Luttrell.

Outre cela, Wisternoff et Grant, nous présentent une flopée de nouveautés de la part de la star montante Ben Böhmer, et d’autres producteurs plus confirmés comme Yotto, Spencer Brown, 16BL et Kidnap.

On retrouve des inédits de valeurs sûres estampillées Anjunadeep, comme Lycoriscoris, boerd, Aiiso, Modd, Fluida, Nuage. Des artistes font leur entrée dans l’Anjunafamily comme l’Américain Baile, le prometteur OCULA, bientôt présent sur le label de Lane 8, et le producteur de Dublin, Grazze.

Pour finir, les deux protagonistes principaux de cette compilation ne pouvaient pas nous laisser sans un éventail de remixes dont eux seuls ont le secret. On remarque des reprises du titre « Feld » de Lane 8, « Someone » de boerd, ou encore « All The Time » de Ole Biege.

Vous l’avez compris, Anjunadeep 10 marque un passage obligé et est à écouter absolument !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s