Ilan Bluestone feat. EL Waves – Mama Africa

© Facebook de Ilan Bluestone

Depuis la sortie de son superbe album Scars (notre article ICI) en avril dernier, nous n’avions plus de nouvelles artistiques d’Ilan Bluestone. Aujourd’hui, marque la fin de cette disette musicale, car presque 10 mois après il revient sur le devant de la scène. Pour cela il s’assiste d’El Waves qui avait déjà participé à l’élaboration de la claque de son album, « Will We Remain?« . Le fruit de leur collaboration se nomme « Mama Africa » et avait été présenté lors de l’ABGT 300 à Hong Kong.

Les premiers kicks et le premier drop sont comme à l’habitude de l’anglais, précis et destructeur. Nous sommes vite rattrapés par les chants aux sonorités africaines donnant leur inspiration au titre de la chanson. Puis, vient le break qui comme sur la précédente collaboration des deux artistes nous place littéralement en orbite. Le chant est d’une rondeur et d’une profondeur assez incroyable. Enfin, le dernier drop couronne le tout en reprenant presque à l’identique les sonorités précédentes. Les envolées d’El Waves permettent de parachever le titre de la meilleure des manières.

Comme lors de leur dernière rencontre artistique El Waves et Ilan Bluestone nous envoient de nouveau dans les étoiles. Le producteur et la chanteuse arrivent à réaliser une nouvelle chanson tout aussi sublime, en ne tombant pas dans le piège des « poupées russes ». Ilan Bluestone frappe un grand coup pour son retour et nous attendons déjà impatiemment la suite !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s