Rampage 2019 : Les 10 ans s’annoncent légendaires !

La Rampage fêtera cette année ses 10 ans d’existence. Pour l’occasion, l’autoproclamée plus grande fête Drum ‘n’ Bass et Dubstep du monde prendra de nouveau possession du Sportaleis d’Anvers, les 29 et 30 mars 2019. Le festival fait déjà saliver tous les fans depuis 10 ans et enfonce le clou cette année avec un line-up exceptionnel.

En effet, plus d’une cinquantaine d’artistes accompagneront les quelques 50 000 festivaliers venus du monde entier pour ce week-end qui s’annonce déjà mémorable. Parmi tant d’autres, ce seront donc Excision, Dimension, Sub Focus, Herobust, Macky Gee ou encore Wilkinson qui se relaieront derrière les platines.

Au delà du line-up, la Rampage c’est l’événement de la démesure avec son light show démentiel ou encore ses centaines de milliers de watts de son. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez retrouver notre récap de l’année dernière ICI. Mais surtout ce qui fait la particularité de cet événement, c’est son public. Une foule de bass head comme on en voit rarement. Des passionnés qui connaissent l’intégralité des productions jouées et qui iront jusqu’à chanter plus fort que les enceintes.

La Rampage c’est donc l’événement immanquable pour tout fan de Dubstep et de Drum ‘n’ Bass. Mais ça l’est aussi pour tous les passionnés de musiques électroniques qui veulent découvrir une ambiance, des visuels et un système son unique en un seul et même endroit. Les tickets sont déjà sold-out mais il reste encore des places pour la première édition Open-Air qui se déroulera fin Juillet. Alors, on voit qui à Anvers ?

Lieu : Palais des Sports d’Anvers (Belgique)
Date : 29 & 30 Mai, de 19h à 6h
Genres : Dubstep / Drum’n’bass
Plus d’infos : Facebook / Web

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s