R.O x Konoba – I Can Feel It All

© Facebook de R.O

Après l’Italie et leur « Red Dress« , R.O et Konoba nous livrent une nouvelle production, inspirée de leur voyage en Pologne. « I Can Feet It All » est disponible depuis le 11 février et c’est une véritable pépite !

5 minutes et 28 secondes, c’est la durée de ce morceau…et durant ces 5 minutes et 28 secondes, les deux Belges parviennent à installer une ambiance douce et mélancolique si pure, si intense ! Même si on retrouve les ingrédients principaux du duo, à savoir des sonorités sombres et une certaine lourdeur dans les percussions, la voix de Konoba semble être gérée différemment. Le chanteur impose presque toute l’émotion du morceau à lui-seul. Du côté de R.O, le producteur continue de livrer une instrumentale parfaitement calibrée, fidèle à son style et permettant à son compère de se lâcher totalement.

Avec « I Can Feel It All », R.O et Konoba dévoilent ce qui pourrait être un des morceaux les plus émouvants de leur album à venir. Ce-dernier sera présenté le 5 mai à Bruxelles lors d’un concert exceptionnel au Botanique et on a hâte de l’écouter !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s