JDVL – Surp EP

© Facebook de JDVL

JDVL, ce nom ne vous dit peut-être rien mais le jeune frenchy pourrait bien exploser dans les années à venir. En tout cas, si son travail est aussi qualitatif que son dernier EP, le Parisien a toutes ses chances de percer.

Intitulé « Surp« , cet opus comprend 3 tracks, toutes qualitatives. Le bal commence avec Surp, petite pépite Trap à la bassline puissante et au vocal catchy. Le petit plus ? Le synthé complètement distordu qui dynamise le tout !

Second titre, autre ambiance ! « Ball Out » reprend les mêmes ingrédients que Surp, à savoir vocal Hip-Hop accrocheur, sonorités Trap, mais dispose de drops Jungle, parfait pour les lives de JDVL. Et cerise sur le gâteau, le titre a reçu le soutien de plusieurs artistes dont…Krewella !

Dernière track et une belle pépite orientée Dubstep, « Holy Moly » est une déferlante de bpm aux sons violents et agressifs. Parfait pour le headbanging…

Avec cet EP, JDVL démontre tout son talent et sa diversité. L’auditeur est balancé à travers 3 ambiances différentes mais toujours marquées par la patte du frenchy. Remarquable !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s