Tom Field – Hold On

© Facebook Tom Field

Generation Smash, c’est le sous-label de Smash House et également dirigé par Dimitri Vegas & Like Mike. Autant dire que les artistes qui signeront une release chez eux ont toutes leurs chances de figurer dans les line-ups des plus gros festivals.Et c’est le jeune belge Tom Field qui a vu son titre « Hold On » commercialisé par la maison de disque.

Petite pépite Electro, le titre étonne par sa mélodie. L’artiste dispose déjà d’un vrai sens des harmonies et parvient à rendre son morceau catchy dès les premières secondes. De plus, le doux vocal accentue cet aspect accrocheur ce qui permet à « Hold On » de se laisser écouter. Appuyez sur le bouton Play et laissez-vous emporter par ce petit bijou !

Avec ce nouveau label, Dimitri Vegas & Like Mike souhaite mettre en lumière de jeunes talents en leur permettent de faire leurs premiers pas dans le monde professionnel et de booster leur carrière. Une très belle initiative de la part des deux frères, reste à voir si le succès sera au rendez-vous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s