Circle Of Life (Wuki Edit)

© Facebook de Wuki

Depuis 2 ans, Wuki s’est spécialisé dans la reprise d’airs mythiques pour les transformer en bangers démentiels. Il avait notamment fait preuve d’une inventivité assez incroyable sur « DADADADA » (sample de “Look At Me Now” de Chris Brown, Diplo et Busta Rhymes) qui avait ouvert la voie en mai 2017.

Nous voila en 2019 et on peut dire que l’américain commence l’année très fort en s’attaquant à « Circle Of Life« , hymne mondialement connu du Roi Lion.

Contrairement à ses différents prédécesseurs, ce n’est pas en morceau trap déjanté que « Circle Of Life » sera transformé. Wuki nous propose un remix beaucoup plus chill que ce qu’il a l’habitude de produire, et ce n’est pas pour nous déplaire. Le son arrive à développer une puissance assez incroyable grâce à ces énormes cuivres accompagnants les drops. Le vocal légendaire est samplé tout le long du morceau et le tout se marie parfaitement.

Wuki commence 2019 en s’éloignant totalement du style qu’il produit, depuis maintenant deux années, et qui lui à permis d’atteindre une grande notoriété. Le risque est payant car le son est d’une très bonne qualité et le vocal du Roi Lion n’est pas massacré, loin de la. L’américain surprend agréablement, on a hâte de découvrir la suite de ses productions pour l’année à venir !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s