Olffmann – Lost In The City EP

LITC 2 .png

Olffmann dévoile son nouvel EP. Le producteur revient sur Cuicacalli Music et offre un joli cadeau à ses fans pour les fêtes avec Lost In The City, disponible depuis le 27 décembre.

On y découvre trois titres avec tout d’abord le morceau éponyme. Un titre aventureux qui débute avec des basses entourées de réverbérations. Cela ajoute de la profondeur aux différents accords synthétiques de la mélodie. On note aussi de multiples montées progressives qui donnent une intensité bienvenue.

L’EP continue avec « Solar Eruption ». D’entrée, on est captivé par les basses sombres qui montent avec un genre d’effet rotatif et des bruitages par petites touches. Là aussi, le producteur emploie différents synthés oscillants et entraînants, réussissant à insuffler un certain mystère pour l’auditeur.

Pour finir, l’artiste propose « Eventuality ». On retrouve les mêmes ingrédients que pour les pistes précédentes avec cette fois une basse plus sombre et puissante au second plan et des effets d’écho également.

Avec cet EP, Olffmann continue de développer son univers musical, avec un travail remarquable sur les détails. Un son qui se bonifie avec le temps et que l’on vous invite à découvrir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s