Moonwalk – Galactic EP

48089037_1746280335477383_429815356043821056_nMoonwalk fait son retour sur le label allemand Stil Vor Talent. Le duo dévoile son nouvel EP Galactic, disponible depuis 14 décembre.

On y découvre quatre morceaux avec tout d’abord « Galactic ». Le titre est rythmé par une basse splendide et un jeu de synthés spatiaux, presque épiques.

Les artistes continuent avec « Euplea ». Avec cette piste, l’EP prend une autre dimension. On retrouve ce synthé céleste utilisé précédemment, ainsi qu’une ligne de basse plus atmosphérique. Le tout monte progressivement de manière rotative, comme une boucle.

Vient ensuite « Nocturna ». Cette fois, on part dans quelque chose d’assez différent avec toujours cette ligne commune « spatiale » qui se concentre de plus en plus avant d’être libérée avec des basses prenant plus d’ampleur.

Pour finir, Moonwalk proposent « Endless ». Un track marqué par des sonorités troublantes, qui créent une forme de tension notamment dans la transition. On retrouve la thématique présente dans les morceaux précédents avec cette fois plusieurs tambours.

Un retour fantastique de la part pour du duo sur le label d’Oliver Koletzki. Le duo réussit de bien belle manière à nous transporter dans leur univers, qui devrait marquer les clubs dans les mois à venir.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s