RL Grime – NOVA (The Remixes, Vol. 1)

© Facebook de RL Grime

4 mois après la sortie de NOVA, RL Grime nous présente désormais la version remixée par d’autres artistes que cet album méritait. Et au programme, il y a du très lourd…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Américain sait s’entourer. Nous retrouvons des producteurs hors normes comme 1788-L, TYNAN, Hex Cougar ou encore AWAYPart Native nous délivre une superbe version de « Undo » avec une trap assez experimental, tout comme MYRNE sur « OMG ». Nous avons droit à deux versions de « Era » complètement dévastatrices signées Eptic et 1788-L. k?d nous propose un remix de « Rainer » dans un style assez unique qui donne une autre dimension à la track. Enfin, Said The Sky propose sa vision sur « Atoms », avec une prestation mélodique tout simplement magnifique.  Mention spéciale pour le remix de TYNAN, monstrueux ! On vous laisse découvrir le reste.

Si certains fans reprochaient à RL Grime le manque de bangers sur cet album, ils ne seront clairement pas déçus ici. Rendez-vous la semaine prochaine avec le Volume 2 où l’on retrouvera d’autres talents comme Valentino KhanQUIX, Alexander Lewis ou Montell2099

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s