47321108_10161133445070613_4315464739657351168_n

Mario Ochoa est de retour sur Tronic. Après un passage sur son propre label Avenue Recordings, le mois dernier, le Colombien dévoile son nouvel EP Become Human, disponible depuis le 3 décembre.

On y retrouve 3 pistes avec tout d’abord le titre éponyme. Les basses y sont puissantes avec des sonorités graves. Elles sont accompagnées par des percussions avec effet de réverbération à la fin, une ligne plus mélodique et un son de trompette apparaissant par petites pointes. Il a ce côté mystérieux et envoûtant qu’on affectionne, un morceau parfait en plein cœur d’un set.

Vient ensuite « Panorama ». Cette fois, le son est plus progressif avec toujours des basses profondes, un synthé mélodieux et enfin l’apparition du kick. Lors de la transition, Ochoa joue avec un effet rotatif et mélodieux avant le retour du kick et des percussions.

Pour finir, on découvre « The Comeback ». Ce track est une véritable pépite avec dès le début un son de batterie, et des percussions. Une mélodie sombre au synthé se dessine progressivement, entourée par des basses toujours profondes.

Un EP solide de la part de Mario Ochoa, qui confirme de plus en plus son statut de valeur montante de la scène techno et tech house.

By So

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *