Mario Ochoa – Become Human EP

47321108_10161133445070613_4315464739657351168_n

Mario Ochoa est de retour sur Tronic. Après un passage sur son propre label Avenue Recordings, le mois dernier, le Colombien dévoile son nouvel EP Become Human, disponible depuis le 3 décembre.

On y retrouve 3 pistes avec tout d’abord le titre éponyme. Les basses y sont puissantes avec des sonorités graves. Elles sont accompagnées par des percussions avec effet de réverbération à la fin, une ligne plus mélodique et un son de trompette apparaissant par petites pointes. Il a ce côté mystérieux et envoûtant qu’on affectionne, un morceau parfait en plein cœur d’un set.

Vient ensuite « Panorama ». Cette fois, le son est plus progressif avec toujours des basses profondes, un synthé mélodieux et enfin l’apparition du kick. Lors de la transition, Ochoa joue avec un effet rotatif et mélodieux avant le retour du kick et des percussions.

Pour finir, on découvre « The Comeback ». Ce track est une véritable pépite avec dès le début un son de batterie, et des percussions. Une mélodie sombre au synthé se dessine progressivement, entourée par des basses toujours profondes.

Un EP solide de la part de Mario Ochoa, qui confirme de plus en plus son statut de valeur montante de la scène techno et tech house.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s