
2018 est une année de folie pour le jeune Jay Dunham ! Après des releases chez Sans Merci, Armada Music et Kinetik Records, le Belge s’associe au duo français Flatmate pour « Whistle », disponible depuis le 3 décembre chez DOPE SQVAD.
« Whistle » est un véritable banger ! Dotés d’une bassline dévastatrice et d’effets gérés à la perfection, les drops sont capables de retourner totalement un public. On apprécie surtout les quelques touches discos disséminées tout au long du morceau. Elles redynamisent la track et lui apportent une véritable plus-value.
Flatmate et Jay Dunham ont trouvé l’équilibre parfait pour cette collaboration. Les styles de chacun se complètent et c’est un véritable régal pour tout amateur de Bass House !
[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/playlists/656464203″ params= »color=#ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&show_teaser=true&visual=true » width= »100% » height= »300″ iframe= »true » /]
