Reinier Zonneveld – Move Your Body To The Beat EP

38085644_695852920767281_7140008075875844096_n
© Facebook Filth on Acid

Reinier Zonneveld signe un nouvel EP. Après avoir collaboré avec Carl Cox et plus récemment Secret Cinema sur Drumcode, le producteur dévoile Move Your Body To The Beat, disponible depuis le 2 novembre. 

On y découvre 4 tracks avec tout d’abord, le track éponyme. Ce dernier s’appuie sur un vocal, des sonorités un peu acides, un riff et surtout une basse sombre et profonde.

Vient ensuite « Eye is Key ». Le morceau est rythmé par une basse puissante, avec des percussions, des bruitages, un petit vocal ainsi que des effets de rotation et de distorsion.

On continue avec « Rotterdam Connection ». Le tempo est plus haletant, presque frénétique, avec une toujours cette basse puissante et un vocal répétant le titre du son.

« Rave Generator » est marqué par l’utilisation de batteries, ce rythme toujours aussi rapide, un air presque épique sur les montées progressives et des sonorités un peu wave.

Pour finir Zonneveld propose une version remix de « Shining » de Miro.

Cela faisait un an que le Néerlandais n’avait pas sorti de production en solo. Ce retour est une véritable réussite, avec des tracks à la fois puissantes et millimétrées. À découvrir d’urgence !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s