Nora en Pure – Polynesia EP

20770357_1396500477124138_929723358452637257_n
© Facebook Nora En Pure / Ushuaia Ibiza

Nora en Pure revient avec un nouvel EP sur Enormous Tunes. La productrice signe Polynesia, disponible depuis le 2 novembre.

Cet EP est composé de 4 tracks. On découvre en premier lieu le titre éponyme. Ce dernier s’illustre dès le début avec une mélodie au piano très émouvante. Elle utilise aussi un synthé léger, des percussions et développe un paysage paradisiaque avec des sonorités liées au voyage, comme à son habitude.

Le second titre « Harvesting » emploie également une mélodie au piano, mais plus mélancolique cette fois. Le rythme tant qu’à lui est plus percutant et le synthé en second plan semble plus sombre et inquiétant.

Vient ensuite « Riverwards Stream ». Ce dernier est assez différent avec un rythme plus progressif d’entrée, une instru avec des violons, des percussions et un arrangement vocal. Puis, la mélodie au piano se développe en parallèle, ainsi que le synthé et l’utilisation de basses associées à cette mouvance progressive.

Le dernier morceau « Lioness » apporte plus de chaleur à l’EP. On entend des percussions plus chaudes, tribales, combinées à une petite basse profonde et un air envoûtant et sauvage en second plan.

Avec cet EP, Nora en Pure délivre quatre productions d’envergures, qui devraient une nouvelle fois apporter une plus-value à ses sets, déjà reconnus de tous sur la scène electro.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s