Anja Schneider – Run The City EP

44342830_10161103235950442_3845416878763671552_n

Anja Schneider revient avec un nouvel EP. Un an tout juste après avoir fondé son nouveau label SoUs, la productrice continue de tracer son chemin avec Run The City, disponible depuis le 19 octobre. 

On y découvre trois morceaux, avec le titre éponyme. Ce dernier s’articule autour d’une ligne de basse qui monte progressivement. Sous un rythme effréné, l’Allemande y ajoute des percussions, un son de batterie et une mélodie troublante continue.

Le second morceau « Follow Me », emploie une ligne rythmique plus appuyée. On retrouve les mêmes effets mélodiques troublants avec quelques éléments vocaux assez subtiles aux premiers abords. Plusieurs séries de percussions se déploient ensuite, l’une continue et l’autre plus abrupte qui entrecoupe l’instru. Le vocal se développe, avec une voix groovy répétant le titre de la track.

Pour finir, elle nous propose « It’s Like That ». Ce dernier débute d’entrée avec une basse puissante et une mélodie au piano qui monte peu à peu avec un tempo rapide. La rythmique est groovy, entraînante. À cela, s’ajoute des effets de percussions et un petit vocal.

Anja Schneider offre ainsi un autre aperçu de son univers musical. Cet EP, le premier depuis son album SoMe, possède plus d’éléments organiques, une énergie profonde. Des ingrédients, qui nous donne envie de voir la suite !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s