L’Halloween Festival est de retour pour une édition XXL !

42136598_333657727195909_8976219831728603136_n

Après une édition 2017 prometteuse, les organisateurs du Halloween Festival reviennent avec une programmation plus qu’alléchante et une nouvelle localisation qui devrait permettre d’attirer encore plus de Franciliens désireux de fêter dignement la nuit du 31 octobre.

L’Halloween Festival continue donc son impressionnante ascension en délocalisant son édition 2018 dans un lieu bien connu de la fête parisienne : les Dock de Paris. Situés près de Porte de la Chapelle, les Dock de Paris accueillent régulièrement des événements de ce type comme les soirées Animalz ou plus récemment le Dream Nation Festival.

Après les accrocs survenus à la sortie du festival l’an passé (retraits massifs de permis de conduire, errance dans la campagne par -5 degrés, etc…), on comprend aisément la décision des organisateurs. Il devenait nécessaire de trouver un lieu davantage accessible en transports en commun et plus proche de Paris. C’est chose faite et il faut féliciter les organisateurs pour cela.

Côté line-up, Soirée Fériaud, qui est derrière l’événement, a vu les choses en grand pour cette année. 3 scènes pour 3 ambiances avec de grosses têtes d’affiche sur chacune d’elles. Sur la Mainstage, on pourra notamment retrouver le Hollandais Sam Feldt, le duo Lucas & Steve, les frenchies Damien N-Drix, Bellecour, Lumberjack ou encore le résident du festival Greg Kercia. L’underground n’est pas en reste puisqu’une scène Techno et une scène Hard Music sont aussi prévues avec à l’affiche des noms comme Arnaud Rebotini, le phénomène Vladimir Cauchemar, Sara Zinger ainsi que Digital Punk, Crypsis ou l’incontournable Noize Suppressor.

Il nous tarde donc d’être à la fin du mois pour voir les murs des Docks de Paris trembler à l’occasion de l’Halloween Festival.

 

Lieu :  Paris (75)

Date :  31 octobre

Genre(s) :  EDM, Techno, Hard Music

Plus d’infos : Facebook / Web / Instagram / Twitter Billetterie

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s