ANNA – Speicher 105

43403581_695249330874952_4312279046449790976_n
© ANNA

ANNA est de retour sur Kompakt. Après avoir fait ses premiers pas sur le label allemand en début d’année avec Speicher 101, la Brésilienne participe de nouveau à la célèbre série en dévoilant Speicher 105, disponible depuis le 5 octobre.

On y découvre deux titres, avec tout d’abord « Remembrance ». Ce dernier est présenté sous deux versions : la première dite « Main Mix » laisse apparaître des notes profondes et langoureuses. Le tout est soutenu par une petite touche mélodique sous forme de pulsations. La version « Alt Mix » se poursuit dans la continuité de l’autre avec l’ajout d’une basse continue, entourée de plusieurs percussions. Les notes longues et profondes, toujours présentes, gagne en intensité. C’est un véritable chef d’oeuvre de la part de la productrice.

La dernière track « When I Am Only a Dream » est un peu différente avec un rythme plus rapide, une basse entraînante et des effets d’ondulation. Une piste parfaite pour les clubs.

Avec cette nouvelle sortie, ANNA continue son année monstrueuse. Elle a multiplié les lives dans le monde et les collaborations prestigieuses avec Kompakt, Clash Lion, novamute et dernièrement Drumcode, affirmant un peu plus encore sa place sur la scène techno mondiale.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s