Anderholm – Flight of the Sparrow

31453464_362282460959311_3416701210441285632_n
© Instagram Anderholm

Anderholm signe son retour sur This Never Happened. Le producteur dévoile un mini album, Flight of the Sparrow, disponible depuis le 9 août. 

On y découvre sept titres, qui ont cette capacité à toucher notre âme, avec des sonorités très mélodiques, envoûtantes et pleines d’émotions. L’association entre ce côté électronique et organique est simplement magique. On découvre un soupçon de mélancolie également avec les titres « Secrets », « Flight of Sparrow » ou « Orphee », et un aspect épique sur « Kammermusik » ou encore « Symphonie de Fleurs ».

L’Ukrainien, révélé par Lane 8, s’affirme de plus en plus, proposant des morceaux avec une palette de sonorités variées. Il confirme ainsi les belles promesses que l’on avait aperçues lors de ses précédentes apparitions, sur la compilation Root To Branch et dernièrement, sur le titre « Bluebird ». Il ne cesse d’impressionner et on a vraiment hâte de voir la suite.

En attendant, Anderholm sera présent pour assurer la première partie du show de Lane 8 à Londres, à l’occasion de sa tournée Little by Little Tour.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s