31453464_362282460959311_3416701210441285632_n
© Instagram Anderholm

Anderholm signe son retour sur This Never Happened. Le producteur dévoile un mini album, Flight of the Sparrow, disponible depuis le 9 août. 

On y découvre sept titres, qui ont cette capacité à toucher notre âme, avec des sonorités très mélodiques, envoûtantes et pleines d’émotions. L’association entre ce côté électronique et organique est simplement magique. On découvre un soupçon de mélancolie également avec les titres « Secrets », « Flight of Sparrow » ou « Orphee », et un aspect épique sur « Kammermusik » ou encore « Symphonie de Fleurs ».

L’Ukrainien, révélé par Lane 8, s’affirme de plus en plus, proposant des morceaux avec une palette de sonorités variées. Il confirme ainsi les belles promesses que l’on avait aperçues lors de ses précédentes apparitions, sur la compilation Root To Branch et dernièrement, sur le titre « Bluebird ». Il ne cesse d’impressionner et on a vraiment hâte de voir la suite.

En attendant, Anderholm sera présent pour assurer la première partie du show de Lane 8 à Londres, à l’occasion de sa tournée Little by Little Tour.

By So

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *