I Hate Models – Midnight Cults EP

38292721_2083583915049787_4045409544115847168_n

I Hate Models fait son retour sur Khemia Records. Le talentueux Français, adulé par le monde entier, signe un nouvel EP Midnight Cults, disponible depuis le 3 août. 

On y découvre, tout d’abord, « It Will Last Forever ». Le titre s’appuie sur un rythme haletant, sauvage et sombre. Le morceau crée une atmosphère totalement instable, inquiétante, avec des phases plus mécaniques, des samples vocaux et des touches plus acides par moment.

Vient ensuite « Walpurgis Night ». Ce dernier emploie une boucle plus mélodique, à laquelle s’ajoute la voix envoûtante de Zanias. Le tout est rythmé par des phases plus intenses et énervées.

DJ Varsovie Sex With Ghosts complète ensuite cet opus, avec une reprise de la seconde track, moins brutale et plus mélodieuse.

I Hate Models dévoile ainsi, un EP de haut vol, une véritable merveille, avec deux titres qui devraient très rapidement envahir la planète techno. Une chose est sûre, à l’écoute de cet opus, on comprend aisément pourquoi tout le monde entier se l’arrache !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s