Aether – Spectre EP

37772629_2199878726900417_350017921700855808_n

Nouvelle sortie sur Afterlife. Après une collaboration l’année dernière avec Mind Against, sur l’EP Solaris, Aether revient et signe son premier opus solo, Spectre, disponible depuis le 27 juillet. 

On y découvre trois tracks. Le premier titre, « Endeavour », crée une ambiance futuriste. La mélodie s’appuie sur des notes jouées par petites touches, accentuant ce côté groovy.

Vient ensuite le morceau éponyme, qui monte en puissance au début avec la monté d’une texture mélodique. Puis, on retrouve un petit break avec des basses légères et ensuite les mêmes petites notes que sur la track précédente. Le tout progresse ensuite en parfaite harmonie jusqu’à la fin.

Pour finir, le producteur propose « Raven ». Ce dernier, semble plus harmonique encore avec une boucle mélodique en second plan et un synthé jouant par petites touches. Celles-ci sont moins abruptes et créent un côté plus émotionnel.

Aether affirme un peu plus sa musique construite autour de notes harmoniques innovantes, jouant entre émotion et techno. Cet univers laisse transparaître de multiples possibilités, et on a hâte de découvrir la suite !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s