Nora En Pure – Don’t Look Back EP

23376389_1481149585325893_4564942255109254645_n
© Facebook Nora En Pure

Nora En Pure est de retour. La productrice, que tout le monde s’arrache en ce moment, dévoile son nouvel EP Don’t Look Back, disponible depuis le 29 juin chez Enormous Tunes

Cet opus est composé de trois titres. On découvre, en premier lieu, le titre éponyme. Ce dernier s’appuie sur une ligne de basse très groovy, un vocal masculin littéralement apaisant, et une mélodie envoûtante essentiellement au violon.

Vient ensuite « Branches ». On y entend une instru au piano, symbolisant ce côté émotionnel très présent dans l’univers de Nora. À cela s’ajoute de multiples effets naturels comme les chants d’oiseaux et une ligne de basse toujours aussi puissante. Un véritable petit bijou.

Pour finir, elle nous propose « Roots ». Rythmé par des chants africains, véritable clin d’œil aux racines de l’artiste. Le morceau progresse autour d’une basse profonde et d’une instru associant piano, violons et instruments tribaux.

Côté live, les Toulousains pourront la retrouver le 6 juillet au BAO (Bouche À Oreille) à Beauzelle. Elle passera également par Ibiza, les Etats-Unis et Tomorrowland.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s