Armitage – Friday Night

 

Il existe des labels qui collent parfaitement à une journée barbecue ou une après-midi bronzage. L’été arrivant ils redoublent d’efforts pour vous offrir les meilleures tracks possibles à savourer au soleil. Et le moins qu’on puisse dire c’est que Heldeep Records a su s’imposer comme un label incontournable sur les « Summer Mix ».

Et c’est en ce début de mois de juin que le label d’Oliver Heldens a décidé de sortir « Friday Night » du britannique Armitage.  Un son qui avait été joué dans le set du néerlandais à l’Ultra Miami en mars dernier et qui est un pur concentré d’Été. A la fois puissant grâce aux basses très précises et assez discrètes lors des drops mais qui prennent le dessus lors des breaks. Et aussi planant avec ce vocal accompagnant la quasis intégralité de la track.

La saison des festivals arrive et il y a forte à parier que vous entendrez « Friday Night » à de nombreuses reprises lors des sets qui auront lieu au cours de l’après midi. Une petite bombe electro house avec une summer vibe assez incroyable! Vous reprendrez bien un peu de Heldeep avec votre Mojito?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s